Pôle Habitat FFB
Orientez votre smartphone verticalement pour profiter au mieux de notre site Internet.

PARTENAIRE NATIONAL

Présentation de l'entreprise :

PME familiale née il y a 40 ans, la société Actis met au point un concept d’isolant avant-gardiste. Elle invente les isolants réflecteurs.
En 2003, la société est rachetée par le groupe Laurent Thierry, fabricant de textiles techniques pour l’industrie automobile. Depuis, Laurent Thierry n’a de cesse d’investir pour favoriser l’essor de ses sites de production, le lancement de nouveaux produits, le développement de technologies toujours plus performantes, respectueuses et durables.
Engagée au cœur de son territoire, Actis a conservé l’implantation de ses sites de production dans le Sud-Ouest de la France, en Occitanie, et participe ainsi au développement économique de sa région.

Produits phares :

HYBRIS

L’isolant réflecteur alvéolaire hautes performances pour murs et combles

Unique sur le marché, HYBRIS est un isolant réflecteur alvéolaire 3 en 1, qui assure l’isolation thermique hiver/été, l’isolation phonique et l’étanchéité des bâtiments. Sa conception alvéolaire développée sur le principe de « nid d’abeille » permet de capturer l’air et de profiter pleinement de ses qualités d’isolant naturel. HYBRIS bénéficie de la technologie brevetée des isolants réflecteurs alvéolaires, qui lui confère des performances d’isolation élevées, stables et durables. Il intègre également la fonction pare-vapeur, sans rajout de membrane additionnelle.

HYBRIS est commercialisé sous DTA et certification ACERMI garantissant :
- un confort thermique remarquable été comme hiver : -2°C sur la température intérieure de l’habitation ;
- une étanchéité renforcée à l’air et à la vapeur sans membrane additionnelle ;
- une haute isolation phonique grâce à son réseau de cellules fermées ;
- une qualité de l’air intérieur améliorée grâce à ses composants sains et sans fibres irritantes ;
un faible impact environnemental car il nécessite moins de matières premières et il est 100% recyclable.

Les panneaux de l’HYBRIS vont de 50 mm à 205 mm d’épaisseur. Très légers et faciles à mettre en œuvre, notamment avec la nouvelle languette adhésive intégrée qui permet de garantir une parfaite étanchéité à l’air en un minimum de temps de pose.

Pour en savoir plus : www.actis-isolation.com/produits/hybris